Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se débarrasser des physes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eau douce -> Le blabla et les potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Se débarrasser des physes? Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy

Je suis à la recherche d'astuces pour limiter le nombre de physe dans mon bacs, quelqu'un en as?
merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 05:18 (2013)    Sujet du message: Se débarrasser des physes? Répondre en citant

Cherche plutôt pourquoi  tu en as tant .. surnourrissage  souvent  ,  trop de déchets  au sol   , mauvais entretien du bac  .

Mets une feuille de salade  passée au micro-onde 30 secondes  , dans ton bac le soir à l'extinction des lumiéres  , et le matin  tu ramasses  , les physes seront  agglomérées dessus .

Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: Se débarrasser des physes? Répondre en citant

Okez merci pour l'astuce, j'avais essayer avec une tranche de courgette, sans succès! Entretien je pense pas je nettoie le sol assez régulièrement (l'aspirateur de fond eheim) et je change 20% de mon eau par semaine, et pour le surnourrissage c'est possible mais je pense pas, je donne des minuscule dose 3 fois par jours vu que j'ai que ce couple de pulcher dans le 200L! 
Merci pour l'astuce  Okay

Hope

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Se débarrasser des physes? Répondre en citant

une bonne  grosse feuille de salade pochée ça fonctionne bien .

Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Se débarrasser des physes? Répondre en citant

Je te donnerai le résultats demain matin  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Se débarrasser des physes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eau douce -> Le blabla et les potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation