Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serait-ce une ponte qui arrive?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eau douce -> Les poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Serait-ce une ponte qui arrive? Répondre en citant

bonjour à tous,
Voilà j'ai ma femelle pulcher qui s'isole dans sa grotte et elle à partiellement bouché l'entrer avec des graviers et le mal lui tourne en rond toute la journée autours de la grotte, qu'en pensez vous? Une naissance proche?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Serait-ce une ponte qui arrive? Répondre en citant

Bon bais c'été bien une naissance proche =D Me voilà avec une belle flopée d'alevin (à vu d'oeil  je dirais pas loin de 100) je vais essayé de prendre des photos afin de les partager avec vous ^^

Despair

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Serait-ce une ponte qui arrive? Répondre en citant

Reste à réussir à les maintenir ^^ vivement les photos Smile

thony47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:06 (2013)    Sujet du message: Serait-ce une ponte qui arrive? Répondre en citant

Okay super çà vivement les photos

[url=http://aquacorys.xooit.fr/index.php][img]http://i44.tinypic.com/w01hqq.jpg[/img][/url]

Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: Serait-ce une ponte qui arrive? Répondre en citant

Pour les photos sa va être dur sa gigotte dans tout les sens ^^ Bon j'ai quand même eu une galère pas mal d'entre eux on été aspirer dans le filtre je vous raconte pas la galère, les parents n'avait pas l'air de les reconnaitre quand je les ai remis dans le bac du coup le premier c'est fais gobber  Crying or Very sad  J'ai mis ceux du filtre qui rester dans un 50L en vidant direct le filtre (pas le choix j'arriver pas à les attraper) je vvous raconte pas la gueule de l'eau :/ 
vivement demain que je nettoie tout sa =D

Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Serait-ce une ponte qui arrive? Répondre en citant

Rectification de mon précèdent message, j'ai retenté d'introduire dans le bac un alevin qui avait été pris dans le filtre et en faite le père les gobbes pour les ramener dans le groupe, c'est un poisson génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Serait-ce une ponte qui arrive?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eau douce -> Les poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation