Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

200L pulcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eau douce -> Vos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: 200L pulcher Répondre en citant

Voilà mon 200L avec un couple de pulcher, donnez vos avis  Okay
Déja je vous présente "Monsieur" et "Madame" (oui oui c'est leur nom  Mort de Rire ) :

Sa c'est une petite vu d'ensemble de mon bac (j'ai pas de belle plante je trouve  Crying or Very sad ):

Ensuite sa c'est Madame toute seule qui se promène (oh le mal c'est pas son truc de courir partout, il préfère regarder le "ciel" depuis sa grotte à attendre que de magnifique granulé ou daphnie atterrisse dans son territoire  Laughing ): 

Et voilà, je ferai un tas d'autre photo quand il y aura du changement (bientôt, investissement dans des plantes et quoi les nourrir)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hope

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 05:14 (2013)    Sujet du message: 200L pulcher Répondre en citant

Alors bonjour msieur dame  Very Happy  , ils sont bien beaux . Ton sol c'est quoi  ?  de la pouzzo noire ? 

Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: 200L pulcher Répondre en citant

Euh non c'est du quartz il me semble ^^ Sa va surement être remplacé par du sable plus fin mais j'attend la première porter de madame  Mort de Rire

Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: 200L pulcher Répondre en citant

Voilà une photo des alevins née il y a peu avec le papa:

thony47
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: 200L pulcher Répondre en citant

super, félicitations

[url=http://aquacorys.xooit.fr/index.php][img]http://i44.tinypic.com/w01hqq.jpg[/img][/url]

Getbackers19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: 200L pulcher Répondre en citant

Oui effectivement super, l'instinct protecteur des parents est hallucinant, hier la mère à attaqué l'épuisette quand je les mis dans l'eau pour sortir une feuille morte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: 200L pulcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eau douce -> Vos bacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation